Accueil > Produit
Product
Equipement de développement non destructif d'empreintes digitales source de lumière laser médico-légale Kits de sources lumineuses à longueurs d'onde multiples système de photographie médico-légale Lampe de traçage de traces de chaussures CSI Police illumination Dazzling device Système d'éclairage à distance Light Source Applications

MP:86-159-5714-4852

Tel:86-571-86987719

Fax:86-571-86431401

E-mail:hzhl@lightmobile.com

  • Equipement de développement non destructif d'empreintes digitales

    Il est utilisé pour manifester les empreintes digitales de sueur sur toutes sortes de matériaux en papier (tels que le papier de copie A4, le matériel de boxe en papier, le papier pour serviettes, le papier kraft, etc.). Pas besoin de réactif chimique. Par conséquent, il ne pollue pas le papier. Les empreintes digitales peuvent être complètement manifestées, même si les empreintes légèrement transpirantes peuvent se manifester.

  • Forensic source de lumière laser médico-légale

    Découverte et détection des preuves matérielles qui ont une réaction de fluorescence et peuvent également être une fluorescence excitée, telles que des empreintes digitales (sur une surface métallique, des nattes en plastique, du papier à dupliquer et du papier pour étiquettes), la salive, des taches de sperme, des traces de sang fibre, os cassés et résidus de tir sur les textiles, etc. Il est également principalement utilisé pour détecter toutes sortes de traces, empreintes digitales ...

  • Forensic Multi-wavelengths Light Source

    Il est principalement utilisé pour détecter toutes sortes de traces, empreintes digitales, biomatériaux, etc., et prendre des photos, extraire des preuves sur le lieu du crime et au laboratoire. Plusieurs longueurs d'onde conçues dans une seule unité, pratiques pour les enquêteurs et faciles à transporter.

  • système de photographie médico-légale

    Le système de photographie à réflexion directionnelle infrarouge et ultraviolet, utilisant le principe d'émission UV, grâce à l'imagerie infrarouge et ultraviolette (caméra infrarouge et ultraviolette), transfère l'image infrarouge et ultraviolette aux images en lumière visible.

  • Lampe de traçage de traces de chaussures CSI

    Fourniture d’équipement sur le lieu du crime, par exemple: lampe de repérage au sol, éclairage de travail uniforme, projecteur et système photographique Principalement utilisé pour la détection et la photographie d'empreintes de pas, de traces et de traces de traces, etc. sur tout type de sol.

  • Police illumination

    Produits d'éclairage utilisés dans tous les types de scènes, tels que projecteurs, projecteurs, lampes à lumière puissante, combinaisons de sources lumineuses de détection, etc.

  • Dazzling device

    type de lampe et de projecteur à haute luminosité à lentille optique, il peut réaliser un positionnement éblouissant, imposant une conversion forte de la lumière, des fréquences et des couleurs au personnel ciblé, provoquant des étourdissements et des aveugles temporaires

  • Système d'éclairage à distance

    avec des ampoules à double décharge à haute intensité émettant un type de lumière blanche semblable à la lumière du soleil. Le support de levage intégré et le tableau de commande facilitent le transport et offrent de nombreux avantages, tels qu'une luminosité élevée, une large plage d'éclairage (projecteur), une longue durée de vie, une durée de travail prolongée, une protection contre la pluie, etc.

  • Light Source Applications

Copyright: Hangzhou Hengli Electronic Technology Co., Ltd. 2015-2018 ALL RIGHTS RESERVED.

Tel: 86-571-86431402 86-571-86987719 Fax: 86-571-86431401 E-mail:hzhl@lightmobile.com

Add: 3rd floor#301,No. 4 building,Dinglan Rd 118th,Jianggan District,Hangzhou City,Zhejiang Province,China

Home > Product
Product
Latent fingerprint development Laser light source Forensic light source Forensic photography Crime scene supplies Police illumination Dazzling device Portable light tower Light Source Applications

MP:86-159-5714-4852

Tel:86-571-86987719

Fax:86-571-86431401

E-mail:hzhl@lightmobile.com

  • Latent fingerprint development

    It is used to manifest the sweat fingerprints on all kinds of paper material (such as A4 copy paper, paper boxing material, Napkin paper, kraft paper and so on). No need chemical reagent. Therefore, it will not pollute the paper. Fingerprints can be completely manifested, even if the fingerprints with a little sweat can be manifested.

  • Forensic Laser Light Source

    Discovery and detect the material evidences which have fluorescence reaction and also can be excited fluorescence, such as fingerprints (on metal surface, plastic mats, duplicating paper and label paper), saliva, semen stains, traces of blood, urine traces, sweat stains, fiber, broken bones and shooting residues on textiles, etc. It is also mainly used to detect all kinds of traces, fingerprints...

  • Forensic Multi-wavelengths Light Source

    It is mainly used to detect all kinds of traces, fingerprints, biomaterial, etc. and take photos, extract evidences at the crime scene and in the laboratory. Multi-wavelengths designed in one unit convenient for investigators actual use and easy to carry.

  • Forensic photography

    The photography system of IR & UV directional reflection, using the UV emission principle, through imaging of IR & UV (IR & UV camera), transfers the IR & UV image into the visible light pictures.

  • Crime scene supplies

    Providing equipment at crime scene, such as: wide floor level tracing lamp, handheld uniform working light, searchlight and photographic system. Mainly used for the detection and photograph of footprints, traces and micro traces evidence, etc. on all kinds of ground.

  • Police illumination

    Lighting products that used at all kinds of wide range of the scene, such as search light, dazzling light, strong light flashlight, detection light source combination, ect.

  • Dazzling device

    high brightness LED lamp and projector type combined optical lens, It can realize positioning dazzling, imposing strong light, frequency and color conversion to targeted personnel, causing temporary dizzy and blind.

  • Portable light tower

    with double high intensity discharge bulbs giving out a type of white light similar to sun light. Integrated lifting bracket and control board make it easy to carry, and it has a variety of advantages, such as high brightness, wide lighting range (floodlight), long life-span, long working time and rainproof, etc.

  • Light Source Applications

Copyright: Hangzhou Hengli Electronic Technology Co., Ltd. 2015-2018 ALL RIGHTS RESERVED.

Tel: 86-571-86431402 86-571-86987719 Fax: 86-571-86431401 E-mail:hzhl@lightmobile.com

Add: 3rd floor#301,No. 4 building,Dinglan Rd 118th,Jianggan District,Hangzhou City,Zhejiang Province,China